Crossway : se connecter à son compte

Crossway est un logiciel de gestion de santé. Ce programme informatique propose plusieurs fonctionnalités qui facilitent le travail aux personnels de la santé. Vous voulez en savoir plus sur la connexion à un compte et ses fonctionnalités. Continuez ce guide pour avoir la réponse à vos questions.

Comment ouvrir son compte ?

Pour vous ouvrir un compte sur Crossway, c’est très simple. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

A voir aussi : Quel diplôme pour ouvrir un Ehpad ?

  • connexion à l’interface ;
  • insertion des identifiants ;
  • sécurisation de votre connexion ;

Après avoir suivi ces différentes étapes, vous accédez à la plateforme et vous pouvez faire des opérations selon vos besoins.

Quelles sont les utilités de Crossway ?

Le logiciel Crossway facilite la tâche grâce à sa nouvelle version qui est rendue disponible. Conçue pour les personnes qui travaillent dans le domaine de la santé, elle permet de bénéficier des avantages suivants :

A lire aussi : Le métier de dessinateur, que faut-il savoir ?

  • gain de temps pour les médecins ;
  • prise des RDV avec pour les patients ;
  • remplissage des tâches administratives.

La nouvelle version éditée toujours par Cegedim Logiciels Médicaux rend parfaitement la pratique plus facile aux professionnels de la santé. Cela témoigne la volonté de l’entreprise d’accompagner les médecins dans leur quotidien.

Crossway intègre directement dans le dossier des patients, les mesures et dispositifs médicaux permettant le suivi du traitement. Ainsi, vous retrouverez dans le dossier des patients les éléments souvent utilisés pour lui faire les soins tels que le tensiomètre, l’oxymètre et autres.

La connexion à l’interface peut se faire via Bluetooth en toute simplicité. Avec la version avancée, le médecin a la possibilité de faire la réservation d’un service au profit de son patient.

La gestion administrative et comptable

Le rapprochement des paiements est facilité ce qui facilite et simplifie le travail des comptables sur les périodes de remplacement des agents. Cela rend plus dynamique la gestion comptable. La gestion optimisée du remplaçant : la nouvelle version de Crossway facilite les rapprochements pour simplifier la gestion de votre comptabilité sur les périodes de remplacement très utile à l’approche de l’été notamment.

Crossway vous propose la personnalisation de l’utilisation en fonction de vos préférences et besoins. Ainsi vous avez le choix de demander :

  • La création d’un type d’interface de consultations, des prescriptions typiques à votre centre ;
  • une rubrique pour les actes favoris ;
  • un affichage personnalisé ;
  • les outils pour faciliter la recherche des statistiques.

Toutes ces fonctionnalités participent à rendre le travail très fluide et sans souci majeur pour les patients ou pour le personnel soignant de la santé.

Crossway est-il sécurisé ?

La sécurité de la plateforme ne fait aucun doute. Votre compte est sécurisé et personne ne peut accéder à votre tableau de bord si ce n’est pas vous-même qui lui donnée vos accès. Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, vous n’aurez qu’à suivre les étapes pour récupérer votre compte. Pour plus de sécurité, lors de l’ouverture prenez un mot de passe constitué de chiffre et de lettre afin de ne pas vous faire pirater votre compte espace.

Crossway est un logiciel très dynamique qui aide les personnes qui sont dans le domaine de la santé. Vous disposez de la possibilité d’accès à tous les dossiers médicaux.

ARTICLES LIÉS